DONJONS & DRAGONS V.3.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'art de casser les couilles au Mal

2 participants

Aller en bas

L'art de casser les couilles au Mal Empty L'art de casser les couilles au Mal

Message par Waynan de Thorwin Mer 27 Jan - 12:16

Bon les potes, j'ai bien réfléchi, et pour mon don du niveau 9 je compte prendre
Rempart contre l'ombre. Ce don donne un +2 Js contre les sorts et pouvoirs magiques de la branche magie de l'ombre ET un +2 JS (cumulatif) contre les sorts issus de la Toile de l'ombre.

Après ce qu'on vient d'affronter (et ce qu'on prend dans la gueule depuis 8 niveaux, 10 maintenant ^^) je pense qu'il est de circonstance

Le truc c'est qu'il faut être originaire des contrées du mitan occidental, mais à quelques KM près on y est, non ?
Waynan de Thorwin
Waynan de Thorwin
Inquisiteur de Tyr

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 37
Localisation : Black Rift

Feuille de personnage
Niveau : 10
Points de vie:
L'art de casser les couilles au Mal Left_bar_bleue66/66L'art de casser les couilles au Mal Empty_bar_bleue  (66/66)
Expérience:
L'art de casser les couilles au Mal Left_bar_bleue52250/55000L'art de casser les couilles au Mal Empty_bar_bleue  (52250/55000)

Revenir en haut Aller en bas

L'art de casser les couilles au Mal Empty Re: L'art de casser les couilles au Mal

Message par Dungeon Master Jeu 28 Jan - 13:34

Waynan de Thorwin a écrit:Bon les potes, j'ai bien réfléchi, et pour mon don du niveau 9 je compte prendre
Rempart contre l'ombre. Ce don donne un +2 Js contre les sorts et pouvoirs magiques de la branche magie de l'ombre ET un +2 JS (cumulatif) contre les sorts issus de la Toile de l'ombre.

Après ce qu'on vient d'affronter (et ce qu'on prend dans la gueule depuis 8 niveaux, 10 maintenant ^^) je pense qu'il est de circonstance

Le truc c'est qu'il faut être originaire des contrées du mitan occidental, mais à quelques KM près on y est, non ?

c'est de la merde ce don, tu a moult spell de niveau 3 ou 4 qui font pareil, au niveau 9 tu a 100 fois mieux a prendre !
Dungeon Master
Dungeon Master
Grand Maitre Tout Puissant

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'art de casser les couilles au Mal Empty Re: L'art de casser les couilles au Mal

Message par Waynan de Thorwin Jeu 28 Jan - 13:38

je trouvais ça RP, et puis +2 JS en permanence contre Shar c'est cool ^^
Waynan de Thorwin
Waynan de Thorwin
Inquisiteur de Tyr

Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 37
Localisation : Black Rift

Feuille de personnage
Niveau : 10
Points de vie:
L'art de casser les couilles au Mal Left_bar_bleue66/66L'art de casser les couilles au Mal Empty_bar_bleue  (66/66)
Expérience:
L'art de casser les couilles au Mal Left_bar_bleue52250/55000L'art de casser les couilles au Mal Empty_bar_bleue  (52250/55000)

Revenir en haut Aller en bas

L'art de casser les couilles au Mal Empty Re: L'art de casser les couilles au Mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum